Bienvenue à Thibault, stagiaire communication et recherche de fonds

Je m’appelle Thibault, 28 ans et j’ai rejoins l’équipe de la permanence au ce début de second semestre pour soutenir la promotion et la réalisation des formations CODAP 2018.
Diplômé en science politique avec une spécialisation en mobilisation et communication, participer aussi directement à la promotion et la diffusion des droits de l’Homme est un challenge inédit pour moi ! Néanmoins, après un engagement bénévole en Palestine, plusieurs expériences au sein de la rédaction de journaux (Le Dauphiné) ou magazine (Maduraï Messenger), le développement d’un partenariat avec des producteurs locaux au Rajasthan (Inde) et surtout, grâce à la motivation et la diversité de profils parmi les bénévoles comme les membres de la permanence ou du comité, je sais par avance que ce challenge sera particulièrement motivant et formateur.
Je me réjouis de participer à cette aventure à vos côtés ! Mon objectif : sortir de ce programme 2018 avec la satisfaction d’avoir sensibiliser un maximum de jeunes à la possibilité de défendre leur droit élémentaire et d’avoir contribué par-là, même dans des proportions minimes, à un changement de société.