Rapport d’activité 2016 – Une année de transition pour le Codap

4 juillet 2017

Le rapport d’activité 2016 du Codap est désormais disponible sur notre site. Venez revivre les moments forts de cette année pas comme les autres. Il faut dire que le Codap fêtait l’année dernière ces 30 ans d’existence. A cette occasion, un grand processus d’auto-évaluation a pris place, suivi par une réorientation stratégique durant l’été. 2016, ce fut également une année de transition au sein de la permanence. Caroline Ritter, coordinatrice nationale et Cédric Chatelanat, coordinateur international ont quitté la permanence pour vivre de nouvelles aventures. Nous les remercions chaleureusement pour leur engagement sans faille ces trois dernières années. 30 ans, ce fut l’occasion d’accueillir de nouveaux membres, à la fois à la permanence et au sein de l’équipe de bénévoles, mais également, de renouer, lors d’une fête mémorable, avec les ancien-ne.s. Un beau mélange intergénérationnel !

On vous laisse le soin de découvrir cette belle année 2016 en textes et en images. L’année 2017 promet d’être tout aussi riche. Très belle lecture et un excellent été à toutes et à tous !

S'abonner à notre newsletter

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.