35 ans, et toujours jeune ?

Venez célébrer les 35 ans du Codap avec nous le vendredi 3 décembre dès 18h à la salle du Terreau à Genève.

Un programme riche vous y attend : débat autour de l’éducation aux droits humains, repas iranien fait maison, musique et activités ludiques.

Retrouvez tous les détails de la soirée ci-dessous. Cette soirée est publique, n’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous, et à nous écrire si nous pouvons vous compter parmi nous. Seul un formulaire doit être rempli dans le cas où vous souhaitez profiter du repas sur place.

Toutes les dernières informations concernant le déroulement de la soirée seront directement publiées sur notre évènement Facebook.

Vous ne pouvez être avec nous mais souhaitez nous laisser un mot qui apparaîtra dans notre livre d’or ? Vous pouvez le faire en cliquant ici.

****************************************

Quand ? Le vendredi 3 décembre 2021, à partir de 18 heures

Où ? A la salle du Terreau, Rue des Terreaux-du-Temple 6, 1201 Genève

Quoi ? 

  • 18h ¦ Mot de bienvenue
  • 18h30 ¦ Éducation aux droits humains du local à l’international : quelles opportunités et quels défis pour les jeunes d’aujourd’hui ?

Alors que nous célébrons les 10ans de la Déclaration sur l’éducation et la formation aux droits humains et les 35 ans du Codap, ce débat nous permettra de nous plonger dans l’éducation aux droits humains de notre Genève locale et internationale. Accompagné·e·s de l’expertise et l’expérience de divers·e·s intervenant·e·s, nous analyserons ensemble comment est-ce que les jeunes d’aujourd’hui naviguent entre ces deux mondes et quelles opportunités leurs sont données pour se former, et devenir les acteur·rice·s de demain.

  • 20h ¦ Mingling & Repas iranien

Si vous souhaitez profiter d’un menu végétarien iranien lors de la soirée, nous vous remercions de remplir le formulaire suivant d’ici au 30 novembre. Toutes les informations sont détaillées dans le descriptif du formulaire.

  • 21h ¦ Jeux, souvenirs & musique

Quelques activités ludiques nous permettront de retracer l’histoire du Codap lors de ces 35 années d’existence, accompagné·e·s de musique d’ici et d’ailleurs.

Comment ? 

Le pass sanitaire vous sera demandé à l’entrée. A partir de 21h, les personnes nous rejoignant seront invitées à payer un prix libre.