Cod’Action plaidoyer international (CAPI)

du 23Août au 30Août à Genève (à confirmer)

Tu t’intéresses aux droits humains et aux mécanismes internationaux ? Tu as envie de parfaire tes connaissances pour augmenter ton impact et tes capacités d’actions ? Alors rejoins-nous pour l’édition 2020 du Cod’Action plaidoyer international!

Le CAPI, c’est :
> une semaine de formations avec 8 autres défenseur-se-s des droits humains du monde entier
> des interventions d’expert-e-s sur le droit international et la gestion de projet
> une opportunité unique de consolider ton projet sur les droits humains et le rendre réalisable.

Cette année, le Codap propose de récompenser les deux meilleurs projets élaborés lors de la formation au moyen d’un prix, une opportunité unique afin de mettre en place son projet et poursuivre le renforcement de ses compétences !

Quand ? Du 23 au 30 août 2020

Qui ? Cette formation s’adresse aux jeunes entre 18 et 30 ans, engagé-e-s dans une organisation ou une institution active en Suisse ou à l’étranger dans la promotion et la défense des droits fondamentaux.

Où ? Alors que la formation a normalement lieu à Genève, son format reste encore incertain étant les conditions sanitaires particulières que nous vivons. Nous te tiendrons informés au plus vite !

Procédure d’inscription : Le formulaire d’inscription est la première étape d’inscription. Ce dernier doit être complété d’ici au 20 juin. Vous le trouverez sur le lien suivant.

De plus amples informations sur l’édition 2020 et la procédure d’inscriptions sont disponible sur le document suivant.

Pour toutes questions, merci de nous écrire à l’adresse suivante : inscriptions@codap.org.

Toutes les informations sont également disponibles sur notre site internet à la page suivante.

Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature et de débuter cette collaboration pour un monde plus juste et respectueux des droits humains.