Devenir bénévole ?


Le Codap fut créé en 1986  comme organisation apolitique et laïque avec plusieurs étudiants de l’Université de Genève. D’abord dans le but de mener des actions de sensibilisation et de promotion des causes liées aux droits politiques, civiques et humains. Aujourd’hui, pour proposer des formations en Suisse, à l’étranger mais aussi en ligne pour les militant-e-s et défenseurs-euses des droits de l’homme. Voilà pourquoi je me suis engagé !
Je rencontre des jeunes militant-e-s et défenseurs-euses des droits humains du monde entier.

 

 

Je propose mes solutions et trouve les outils et soutiens pour agir. 

 

 

Je m’intègre dans un réseau associatif actif dans de nombreux domaines à Genève comme à l’international.

 

 

Je valorise mon savoir-faire et acquiers de l’expérience dans la thématique des droits humains qui m’intéresse.

Et toi ? Tu souhaites t’engager ?

⚠️ Le Codap recrute ⚠️ Nous sommes à la recherche d’un-e stagiaire pour coordonner le cours Cod’Action plaidoyer international.
Tu es disponible de mai à fin septembre, motivé-e à renforcer tes compétences de coordination dans le domaine des droits humains et désireux-se de connaître notre équipe de choc ?
Si oui, on réjouit de recevoir ton CV & ta lettre de motivation ! Délai de postulation au 18 avril 2021 (offre limitée aux personnes de nationalité suisse ou ressortissant-e-s de l’Union européenne / AELE)

 

Intéressé.e à rejoindre le Codap en tant que bénévole ? Fais-nous part de ton intérêt en remplissant le formulaire ci-dessous ! À tout bientôt 🙂

Contact Us
Envoi